limitedseadoo04 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Mâle pastel mojave qui m'énerve ! il veut pas perdurer la race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 j aime trop pour ce qui est de perdurer peux etre qu il ne le fera jamais ou tard alors ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Très joli petit bohomme!"Il ne veut pas perdurer la race"...?Il m'a l'air bien jeune... (il a quoi? un an? 2 à tout casser...? dur dur d'estimer la taille réelle sans repère, mais vu les écailles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limitedseadoo04 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sur la photo il avait pas tout à fait 1 an , là il a 2 ans et fait 1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Hmmm, je suis assez content de moi... ^^ (je pensais 1an, j'ai dit 2 pour pas "vexer" ^^)Bah, autant il pourrait être en âge de se reproduire, autant, ça peut venir plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites