jeje8311 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je ne peux pas dire que j aime ce genre de betes mais il est vrai qu elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ces ce que tu avais acheter dans le 86 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Dr Mac a écrit:ces ce que tu avais acheter dans le 86 ?Oui enfin le peu qui reste , il faut que je reprenne une nouvelle souche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai les mêmes à la maison ^^Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 jolies photos!mais voila une espèce que je n aime pas beaucoup par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Nicolas Rousseaux a écrit:jolies photos!mais voila une espèce que je n aime pas beaucoup par contre Moi je ne les aime pas plus que cela , mais par contre mes platymeris adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 héhé c est aussi pour ca que je les élève, elle reste plutot pratique comme blatte alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je te l'ai dis sur un autre forum mais je faire de même ici, superbe série. C'est une espèce certes classique mais qui est assez belle.Pour ma part, je ne suis pas trop fan de cette espèce mais c'est clair que c'est une espèce incontournable pour remplacer les grillons.@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu as repris une nouvelle souche ?C'est les Platymeris sp mombo qui doivent être aux anges...^^@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Parazoa a écrit:Tu as repris une nouvelle souche ?C'est les Platymeris sp mombo qui doivent être aux anges...^^@+Parzooui entre 26 petit pogo , les litoria , et les cerato elle sont venu au bout des 1500 en moins de 1 mois et demi je recommence a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Les jeunes pogos sont des goinfres Il va falloir commander une plus grosse quantité ou alors changer d'espèce...@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 de bien jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites