Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat2golfe

mon pogona ne mange plus

Messages recommandés

terrarium 80x35x35 point chaud 35 point froid 27 , lampe chauffante plus cordon chauffant sous le sable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu une lampe uv? peux tu nous mettre une photo de ton terrarium aussi stp , pour les temperatures au point chaud il te faudrais 40°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde la photo de mon avatar mais je pense pas ke ce soi une question de temperature etant donné que sa a toujours eté comme sa en revanche il a manger des grillons acheter a animalis de marque exoterra en boite de conserve et je pense que depuis ce moment il refuse de manger ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu des Uv ? et le cordon sous le sable ne sert pas a grand chose, juste a pouvoir bruler ton pog ci il vient a le déterrer. Perso je "jure" que par le chauffage aérien type spot PAR38 .
Niveaux nourriture varies tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les uv j'ai un neon pour lézard que l on m'a conseillé a animalis et le probleme c'est que sans cordon chauffant j'atteins pas la température requise......
pour la nourriture jusqu'à maintenant il mangeait de tout essentiellement des grillons mais aussi de la salade , de l'endive etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai bien vue ton avatar mais desoler aussi petite que ca on peux pas ce faire une idée du terra en plus on vois juste la lumiere mais pas le matos d ou ma demande de la photo reessaye des grillons vivant et non ces boite de conserve pour voir si il remange normalement il remangera sans probleme. Pour ton cordon si tu veux le garder essaye de faire un petit coffrage de la taille de un tier de l interrieur de ton terra sur une hauteur de trois quatre cm avec des trou pour laisser passer la chaleur et tu met ton cordon dedans , recouvre le tout de ton sable . Les trous si il sont trop grand couvre d une moustiquaire comme ca le sable tombe pas a l interieur et comme ca tu evite la brulure du pogo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci j'espere que il remangera avec le temps mais si cela ne s'arrange pas je demanderai conseil a un veto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat2golfe a écrit:
terrarium 80x35x35 point chaud 35 point froid 27 , lampe chauffante plus cordon chauffant sous le sable !!!

jeje83 a écrit:
as tu une lampe uv? peux tu nous mettre une photo de ton terrarium aussi stp , pour les temperatures au point chaud il te faudrais 40°C

mat2golfe a écrit:
regarde la photo de mon avatar mais je pense pas ke ce soi une question de temperature etant donné que sa a toujours eté comme sa en revanche il a manger des grillons acheter a animalis de marque exoterra en boite de conserve et je pense que depuis ce moment il refuse de manger ....

Que ce soit ou non une question de T°C ne change rien au fait que tes T°C sont beaucoup trop basses...
- T°C point chaud: 40°C
- T°C zone chaude: 35°C
- T°C zone froide 28-30°C
ça a toujours été comme ça...

Rolling Eyes Euh... vu sa taille, je ne lui aurait pas donné 10 mois...
Retard de croissance...? Rolling Eyes
Pour ce qui est de la conserve, je n'ai jamais eu aucun soucis avec ça. Rappelons tout de même qu'il s'agit uniquement de nourriture pour dépanner en cas de panne de grillon... Wink

Pour ce qui est du terra (qu'on devine sur ton avatar, mais une photo serait effectivement la bienvenue... Rolling Eyes ):
Quand je vois un terra comme ça, je me dit "pauvre pogo". Combien de temps comptes-tu le garder la dedans? Vu la taille (80x35x35), tu ne pourrais logiquement pas l'y garder plus de 4-5 mois...
De plus, tu ne sembles pas être au courant qu'il s'agit d'un animal semi-arboricole... Rolling Eyes
Et enfin: le néon est-il sur ou dans le terra? Y a-t-il un bac à végétaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vu ton avatar , ton terrarium est en faite un aquarium , ce qui est totalement inadapté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...