hainaut 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour à tous,je voudrais savoir quelle matière vous me conseillerai pour faire un décor pour un terra de gecko leopard, argile? platre? ciment? autre?possibilité peinture? si oui laquelle?je ne voudrais pas empoisonner mes bêtes...voilà je suis tout ouïecoordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tout dépend du résultat que tu veux avoir .pour la forme tu as le polystyrène , ou la mousse expansive recouverte de résine coloré ou de colle a carrelage ou ciment hydrofuge saupoudrer de sable ou de terre tu peux aussi mélanger de l'argile naturelle et du sable , tu obtiendra une fois sec quelques chose d'équivalent a l'excavator . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hainaut 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ok et pour la peinture? je ne voudrai pas empoisonner mes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 1 février 2011 Si tu mets de la résine alimentaire la peinture n'a que peu d'importance...@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 1 février 2011 Parazoa a écrit:Si tu mets de la résine (alimentaire) la peinture n'a que peu d'importance...... car tu appliqueras le vernis après avoir peint (sauf si tu ajoute du colorants à la résine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 A priori, il n'y a aucun probleme avec de la peinture acrylique (peinture pour bois). tous dépendras des produits utilisés pour les néttoyage du décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites