moreliaviridis.fr1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voici la repro en cours de mon couple morelia viridis localité "manokwari"le mâle:la femelle:Accouplements:Ovulation:Mue de préponte imminente:Ponte d'aujourd'hui:environ 18 oeufs et 2 slugsProchaine étape l'eclosion! affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ils sont superbes, et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour,Félicitations ps:As tu déjà décidé d'un prix de vente pour les bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 3 février 2011 felicitation vivement les photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci!pour le prix de vente, oui, tout est affiché sur mon site.http://moreliaviridis.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 4 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa Duchesneau 0 Posté(e) le 19 février 2011 Magnifique! tes serpents sont tout simplement magnifiques! bonne chance pour l'écclosion des oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 19 février 2011 superbe, que de beaux serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anko1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Superbe t'es veridis R2D2, j'adore la femelle lorsque elle est en mue préponte, toute bleue. Cette coloration aparait elle uniquement lorsqu'il s'agit de la mue préponte? de toute les mues? ou existe t il également une espece de veridis qui puisse etre bleue comme cela tout le temps?Bonne chance pour la suite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites