Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje8311

questions techniques pour terra de lampro

Messages recommandés

voila comme vous le savez surement je vais refaire toute les instalations de mes reptiles donc je posterais mes questions dans les sections as chaque fois adequate ! voila donc j ai un lampropeltis getulus californiae albinos adulte taille 1M20 , il ce trouve actuellement dans un terrarium de 80X50X70 j aurais plusieurs questions ! je me lance

1) est ce que je peux le placer dans un terrarium de 80X58X50 sachant que la hauteur sera de 20 cm de moins que le terra actuel

2) etant de la vieille ecole Very Happy je ne chauffais que par lampe et donc je voudrais changer mon systeme de chauffe et passer au cable chauffant n ayant jamais utiliser ce genre de materiel pouvez vous me dire quelle wattage je dois prendre et quelle grandeur de cable ?

3) ou dois je placer ce cable sachant que je compte faire un coffrage au sol dans le terra et ce coffrage doit t il etre perforer ?

merci pour vos future reponse Wink

1: ton terra sera un peu juste, car ce sont essentiellement des fouisseur
2: un cable de 75 watt suffiras largement pour ce se genre de serpent
3: oui tu peux faire un coffrage de 1/3 du terra, que tu peux eventuellement percer. personnellement, des que mon lampro aura sont terra definitif , je placerais le cable chauffant ainsi que la sonde dans un bloc de terre durcidur aucun risque de brulure

je ne connaissais pas ca le durci dur merci pour le tuyau

pour le terra je vais revoir les dimensions je te remercie Wink

• Créer...