Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje8311

questions techniques pour terra de Gerrhosaurus major

Messages recommandés

ne sachant pas trop ou poster pour cette espece je poste ici a tout hazard! comme vous la savez peut etre je vais refaire toutes mes instalations de reptiles et donc j aurais besoin de vos lumieres et de confirmations je possede actuellement un Gerrhosaurus major adulte (38 cm) il ce trouve actuellement dans un terrarium de 100X50X60 voici mes questions:
1) puis je le mettre dans un terra de 120X58X50 sachant que la hauteur fais 10 cm de moins que le terra actuel et que il monte asser souvent sur ses branches meme si c est une espece terricole

2) je chauffais par lampe comme a la vieille ecole et maintenant je voudrais changer mon systeme de chauffe dans le nouveau terra par un cable chauffant ma question est : quel wattage me conseiller vous et quelle taille de cable

3) ou dois je placer ce cable dans le terra sachant que je vais faire un coffrage au sol et dois je perforer ce coffre pour la chaleur?

je vous remercie pour vos futures reponses Wink

bon ben voila la taille de son terra est de 150X80X50 vue que c est un lezard qui vie dans un paysage rocailleux j aurais voulus savoir quel genre de substrat je pourrais mettre j avais pensé a un melange de gravier d aquarium et sable de loire penser vous que cela fera l affaire

quel proportion de melange me conseiller vous deux tiers gravier un tiers sable ou le contraire?

De la terre argilleuse mélangé à du sables ci tu en trouve sera je pense la meileur alternative Wink

• Créer...