Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'ai la possibilité de prendre des gecko je me demande quoi prendre comme espèce je recherche une espèce peu commune avez vous une idée a me proposé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 4 février 2011 gecko bibroni, gecko aboyeur (Ptenopus garrulus) .Fin y'en a tout plein quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 4 février 2011 voila plusieur gecko asser rares que j aime bien Nom scientifique : Stenodactylus petriei Nom scientifique : Stenodactylus sthenodactylus Nom commun : Sténodactyle élégant, Gecko ponctué Nom scientifique : Tarentola (Geckonia) chazaliae Nom commun : gecko casqué. Nom scientifique : Tarentola annularis Nom commun : Gecko Blanc-repèré de mur Nom scientifique : Tarentola mauritanica Nom commun : Tarente, gecko des murs. Nom scientifique : Teratoscincus microlepis Nom scientifique : Teratoscincus scincus Nom scientifique : Teratoscincus Keyzerlingi Nom scientifique : Teratoscincus mackrenensis Nom scientifique : Teratoscincus roborowskii Nom scientifique : Uroplatus ebenaui Nom commun : Gecko queue de feuille Nom scientifique : Uroplatus fimbriatus Nom commun : gecko à queue plate Nom scientifique : Uroplatus guentheri Nom commun : Gecko queue de feuille Nom scientifique : Uroplatus phantasicus Nom commun : queue de feuille ou Geckos plats de queue voila a plus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci je vais regardé les conditions et les prix !en faite je regardé aussi les Rhacodactylus leachianus ces pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Dr Mac a écrit:merci je vais regardé les conditions et les prix !en faite je regardé aussi les Rhacodactylus leachianus ces pas mal du tout t es fan de moi, avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 4 février 2011 mdr tu te lance des fleurs nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pourquoi pas un underwoodisaurus milii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 février 2011 tchomax a écrit:Pourquoi pas un underwoodisaurus milii?justement ce matin je regardais un site australien ou il en parlé bon il y a une seul chose qui me dérange ces que sa ressemble de loin a un gecko léopard et entre nous j'aime pas cette espèce trop commune trop de mutation mais ces vrai que ils sont très beau underwoodisaurus milii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Nicolas Rousseaux a écrit:Dr Mac a écrit:merci je vais regardé les conditions et les prix !en faite je regardé aussi les Rhacodactylus leachianus ces pas mal du tout t es fan de moi, avoue hummmmmmmmm si tu veux mes alors que de ta petite bestiole que je trouve a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 février 2011 le Teratoscincus roborowskii il a l'aire très bien aussi et Paroedura pictustrès mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je le trouve tout mimi celui là : Aeluroscalabotes felinus Ou pourquoi pas un Ptyodactylus ragazzii (je ne sais pas si ça se trouve en nc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites