Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bravia.engine11

Petite manipulation d'un Python Sebae de 3m50.

Messages recommandés

Salut à tous!

Je ne sais pas si je peu poster cette vidéo ici mais je ne pouvais résister à l'envie de la partager avec vous.
Aujourd'hui je suis passé chez des amis éleveur et j'ai eu l'occasion de manipuler un beau Python Sebae de 3m50.
Cette bête a vraiment une force colossale et franchement j'avais du mal à le tenir ...
Suis au milieu sur la photo et la vidéo! Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est magnifique chez eux!
A telle point que j'y suis passé 4 fois sur 2 week-end et que là j'y retourne encore mardi soir! Laughing
Mes 3 femelles Pogo phasées viennent de chez eux également et aujourd'hui j'ai été cherché un terra que Joel a fait pour mon mâle Pogo.
Il est magnifique mais je ne sais pas ou je pourrais poster la photo sur le forum ...

Ps : je t'avais vu dans leurs amis sur FB! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que leur python est superbe si mardi soir t es seul m oublie pas lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible jeje car je pars directement quand j'ai fini le boulot à 17h20, j'arriverai chez eux vers 18h30 et donc de retour chez moi pas avant 20h à mon avis ... Crying or Very sad
Là j'y vais juste pour chercher des sauterelles qu'ils commandent en gros!
Par contre si tu veux, dimanche (dans deux jours), il y a peut-être moyen ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravia.engine a écrit:
C'est clair, c'est magnifique chez eux!
A telle point que j'y suis passé 4 fois sur 2 week-end et que là j'y retourne encore mardi soir! Laughing
Mes 3 femelles Pogo phasées viennent de chez eux également et aujourd'hui j'ai été cherché un terra que Joel a fait pour mon mâle Pogo.
Il est magnifique mais je ne sais pas ou je pourrais poster la photo sur le forum ...

Ps : je t'avais vu dans leurs amis sur FB! Razz


pour la photo de ton terra tu peux la poster ici Wink

http://www.reptiles-zoo.com/f65-photos-de-vos-installations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de demander aux propriétaires et ils me disent entre 20 et 30 Kg sans être plus précis.
Le truc c'est que le poids sa allais, mais la force qu'il avait était impressionnante vraiment! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien croire que la force doit etre incroyable d ou le faite de ne jamais etre seul quand on manipule ce genre de serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravia.engine a écrit:
Je viens de demander aux propriétaires et ils me disent entre 20 et 30 Kg sans être plus précis.
Le truc c'est que le poids sa allais, mais la force qu'il avait était impressionnante vraiment! affraid


+1, j'ai manip un molure de la même taille : heureusement que les potes étaient là RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...