kezoul1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Le mâleLa femelle numero uneLa femelle numero deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 février 2011 ton male est magnifique et tes femelles aussi mais net preference pour le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 5 février 2011 ils sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjio11 0 Posté(e) le 5 février 2011 tres belle bete. ps: préfère un terra grillagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Très sympa ces caméléons +1 avec badjio, préfères un flexarium au terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 5 février 2011 j'en ai mais c'est pour des adulte, donc en attendant ils sont en exo terra et merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 5 février 2011 Arrfff, la bande de misogynes lolLes femelles sont magnifiques aussi ^^Par contre, j'me fais peut-être des idées mais ta femelle N°2 m'a l'air un peu maigrichonne et/ou déshydratée ; elle mange et boit aussi bien que l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui mais je l'ai est que depuis quelque jour faut le temps qu'elle s'aclimate à leur nouveaux terra sinon elle mange et bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex11 0 Posté(e) le 6 février 2011 de très beaux caméléons.....bravoLe male a de très jolies couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites