taiko111 0 Posté(e) le 7 février 2011 allez quelques cliché de B.dubia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 février 2011 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex11 0 Posté(e) le 7 février 2011 très jolies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est un grand classique mais les femelles rendent très bien en photo.@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 8 février 2011 trés belles, j'en ai environ 200...mais pas eu le temps de les prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je dois changer les plaques d'œufs des miennes (bien souillées, normal avec environ 5000 locataires^^) donc je prendrais quelques photos en même temps aussi.@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 février 2011 ces une jolie espèce mais perso j'accroche pas avec cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Superbes =) Moi je trouve les mâles superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 9 février 2011 Dr Mac a écrit:ces une jolie espèce mais perso j'accroche pas avec cette espèce En tout cas les reptiles insectivores ne font pas la fine bouche devant cette blatte @+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 février 2011 voilà pour quoi j'élève des blattes mais temps qu'a faire vos mieux qu'elle me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oothèque Blaptica dubia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 jolie photo perso j'ai arrêtés cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est fou tes photos, je n'arrive pas a apercevoir les miennes comme toi avec les tiennes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 maxou-pogo a écrit:C'est fou tes photos, je n'arrive pas a apercevoir les miennes comme toi avec les tiennes ..lol , j'en ai quelques milliers , c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ouai pas faut et pour les croquettes je ne vois pas trop qu'elles y touchent, et tu chauffes comment ton bac toi, tu as des photos de ton élevage de dubia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mon bac est pas chauffer il fait 26° dans ma pieces d'élevage les croquette parte tres vite chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Elles mangent n'importe qu'elle type de croquette et marque ? Tu mets que des croquettes dans la boites a grillons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 n'importe quel croquette dfe preference les plus protéiné .oui je les mets dans la boites plus facile pour surveiller la quantité de nouriture absorbé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ok merci et c'est quoi que tu as dans ton bac, racine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 du chene lieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites