Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathuart

Problème, Tâche luisante et narines obstruée Gecko lepoard

Messages recommandés

Bonjourà tous, depuis quelques jours mon gecko leopard a une tâche luisante sur le dessus de ses narines.

Et il y a quelques minutes, je me suis aperçu que ses narines était comme obstruée.

Qu'est ce que cela peut bien etre et que dois je faire?

Je suis très inquiet.

Pourriez vous m'aider SVP .

Un grand merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela vient peut etre du millieu mal adapté a ton gecko ( trop froid, trop chaud ou aération insuffisante ou taux d'humidité défavorable!!!!donc sur le net il conseil de voir un veto pour un traitement a base d'inhalation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas oublier la chose suivante dans la rédaction du libellé de votre message :

Lorsque vous posez une question, mettez un sujet correspondant à votre problème. Il est inutile de mettre URGENT, please, Aidez moi..., problème, ou autre. Chacun doit pouvoir connaître le thème du message d'après le titre du sujet. N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message.


Je te prie donc d'éditer ton message et de rédiger un titre en rapport avec le contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathuart a écrit:
Bonjour à tous, depuis quelques jours mon gecko leopard a une tâche luisante sur le dessus de ses narines.
Et il y a quelques minutes, je me suis aperçu que ses narines était comme obstruée.

Que veux-tu dire par "tâche luisante"?
Une photo pourrait nous aider à nous faire une idée de ce qu'elle a, mais sans, c'est un peu dur...
Ne serait-ce pas tout simplement une bout de la dernière mue qui resterait? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Ne pas oublier la chose suivante dans la rédaction du libellé de votre message :

Lorsque vous posez une question, mettez un sujet correspondant à votre problème. Il est inutile de mettre URGENT, please, Aidez moi..., problème, ou autre. Chacun doit pouvoir connaître le thème du message d'après le titre du sujet. N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message.


Je te prie donc d'éditer ton message et de rédiger un titre en rapport avec le contenu.




Voilà, message rééditer;)

Désoler

En ce qui concerne mon Gecko, les tâches luisantes disparaisse et les narines sont dégagées.

Je me sens déjà bien mieux.

Et question maintenance, le jour, ils sont tjrs à 32° et la nuit entre 21 et 23°.

J'évite un maximum de les confronter à des température différente, et pour cela, je ne les manipule que le soir.

Sur ce, je vous laisse.

Merci



[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...