manue10 0 Posté(e) le 11 février 2011 bonjour,je voudrai savoir si l' on peut faire cohabiter 4 tortues terrestres avec un pogona vitticep dans un terra de 2m sur 2m50.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il y a une règle une espèce=un enclos et pas de mélange et je ne connais pas la maintenance des pogonas mais je pense que de toutes manières, elle n'a rien à voir avec celle des tortues. De plus, pour les tortues, si tu parles de testudos type hermanni ou boett ou graeca, elles doivent être maintenues dehors et non à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue10 0 Posté(e) le 11 février 2011 non ce sont des léopards et des charbonnières. Je suis censé les prendre en pension 2 semaines. Personnellement je n' ai que des pogos. Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Même, c'est toujours une question d'espèces et de maintenance. Sans compter les maladies transmissibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue10 0 Posté(e) le 11 février 2011 ok, il faudra qu" elle me ramène le terra aussi alors. Merci beaucoup, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 11 février 2011 Mimi a tout dit. manue a écrit:bonjour,je voudrai savoir si l' on peut faire cohabiter 4 tortues terrestres avec un pogona vitticep dans un terra de 2m sur 2m50.Merci pour vos réponses.Tu as un terra de 200x250 pour UN pogona??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue10 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui pour l'instant, mais j' en ai 5 en tout, toujours deux par terra. Loulou est seul pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 11 février 2011 Si j'ai bien compris, tu as 3 terra de 200x250 (L?l?H?), 2 pogo par terra (sauf dans un)...WAOUU!! ça c'est du pogo qui doit être bien... Des photos! des photos! des photos! ^^ N'hésites pas à en poster ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites