Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
getbakers861

Ma piece de reptiles

Messages recommandés

Non sa été plutôt bien , 2 voyages pour tout ramener .

Et des nerfs d'acier pour mon beau frère qui a du me supporter pendant cette étape ^^ .

Ensuite une fois arriver , branchement de souvenir ( 22h à 2h du matin ) . Histoire de tout remettre en place tout de suite ...

Le seul reptiles qui a fait son chieurs c'est le Morelia mcdowelli mâle qui à stresser et arrêter de s'alimenter pendant un moment .

Mais tout est redevenu dans l'ordre maintenant en cette fin d'année .

Le sous sol est divisé en 3 parties , sur la photo c'est la partie la plus grande que l'on voie . On es en train de voir pour aménager la 3e partie ( la plus petite ) uniquement pour mettre nos Rhaco .

Mais je remettrais des photos par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça va te faire un bel espace pour maintenir des p'tites bêtes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nouveau rack fait par un ami .

Niquel comme nursery , pour les futurs naissances qui devrait arriver d'ici quelque mois .

Les boîtes manquantes sont commander et devrait arriver la semaines prochaines . ( 52 boites aux total )

2 câbles chauffants de 100 Watt .

le premières moitier à été brancher sur thermostat , température 32 degrés .

Plus recevoir le 2e thermostat pour la moitier basses et c'est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau travaill les miens sont dans mon salon les deux mais je pensais a transformer une pieces en voyant sa je pense que je vais faire pareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais d'en reprendre ce mois-ci . En plus la transformation du frigo en incubateur est fini . Autant en profiter pour prendre des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant toute tes installation... ça doit coûter bonbon et électricité tous ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon, nous avec juste mes 2 terra je suis a 50 euros par mois juste pour eux... donc on a mis des panneaux solaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui en effet , je suis à 100 euro par mois avec toutes les installations plus l'electromenager de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...