getbakers861 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Non sa été plutôt bien , 2 voyages pour tout ramener .Et des nerfs d'acier pour mon beau frère qui a du me supporter pendant cette étape ^^ . Ensuite une fois arriver , branchement de souvenir ( 22h à 2h du matin ) . Histoire de tout remettre en place tout de suite ...Le seul reptiles qui a fait son chieurs c'est le Morelia mcdowelli mâle qui à stresser et arrêter de s'alimenter pendant un moment . Mais tout est redevenu dans l'ordre maintenant en cette fin d'année .Le sous sol est divisé en 3 parties , sur la photo c'est la partie la plus grande que l'on voie . On es en train de voir pour aménager la 3e partie ( la plus petite ) uniquement pour mettre nos Rhaco .Mais je remettrais des photos par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Cool ça va te faire un bel espace pour maintenir des p'tites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 super ta pièce!! tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci Oui je dispose maintenant de 50m2 pour faire tout comme il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ha ouai, tu peux en mettre et faire de jolies trucs làs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Et nouveau rack fait par un ami .Niquel comme nursery , pour les futurs naissances qui devrait arriver d'ici quelque mois .Les boîtes manquantes sont commander et devrait arriver la semaines prochaines . ( 52 boites aux total )2 câbles chauffants de 100 Watt .le premières moitier à été brancher sur thermostat , température 32 degrés .Plus recevoir le 2e thermostat pour la moitier basses et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 super nursery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson3383 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 tres beau travaill les miens sont dans mon salon les deux mais je pensais a transformer une pieces en voyant sa je pense que je vais faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 super sympa ta nouvelle nursery ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 En tout cas ,bravo pour l'évolution...Y a du boulot ! Bonne chance pour la suite et surtout tiens nous au courant! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom3311 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ouwa super pieces Tu as d'autres photos de ton instalation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'essayerais d'en reprendre ce mois-ci . En plus la transformation du frigo en incubateur est fini . Autant en profiter pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom3311 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ah super il me tard de voir sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J'ai de nouveau tout rechanger dans le sous sol , une fois de plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 impressionnant toute tes installation... ça doit coûter bonbon et électricité tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci . Pour l’électricité pas plus que sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 ha bon, nous avec juste mes 2 terra je suis a 50 euros par mois juste pour eux... donc on a mis des panneaux solaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ha oui en effet , je suis à 100 euro par mois avec toutes les installations plus l'electromenager de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 belles installations50euros par mois pour 2 terras ? j'y trouve cher, avec 7 terra plus rack je doit etre à 30euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni01 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 oui trop cher, a mon avis on n'a pas la même électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 c'est clair mdrpourtant t'es de belgique je pensais que c'était moin cher chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites