Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiffoadye1

Rack et incubateur

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai l'intention de faire un peu de repro cette année, j'aimerais faire un rack sur ce modèle.
xxxxxxxxxxxxxxxxx lien interdit.
J'aimerais savoir si pour des geckos léopard, il es utile de mettre les planches entre les tiroirs, pour éviter les ballades non voulues ?
Le cable chauffant va t'il bien chauffer car il n'a pas l'air collé au fond du tirroir sur ce lien.

Et concernant l'incubateur, j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement mettre un thermostat ?
Car si je réalise un incubateur au bain marie, la resistance d'aquarium possède un thermostat qu'on régle pour choisir la bonne température.

Merci d'avance Very Happy

Hé bien, il convient d'être un peu patient. Comme tu le sais, toutes les personnes qui viennent ici ont aussi une vie et des occupations. Mais je ne doute pas que tu finisses par avoir une réponse ou plus. Juste un petit peu de patience.

Oui je sais bien qu'il faut être patiente.
Mais j'ai hate car il faut tout que j'achète encore, et j'aimerais la faire pondre au plus tot car après il y a un semaine ou je peux pas surveiller les oeufs.

Et puis comme j'ai eue des réponses mon autre post ...
Bon oki j'attend Very Happy

Pour les raks, une simple photos que tu vas juste heberger serait bien.
Pour l'incub, je te conseil de mettre malgré tous un thermostat sur le thermoplongeur qui meme s'il en sont équipés d'un, la fiabilité de ceux ci n'est pas top!

J'ai pas pensé de mettre les photos ... Sleep

Voici les photos :

Voila, ok pour l'incub.
Autre question stupide, l'eau que je met dans la boite en polystyrene, je suppose qu'il faut la mettre dans un récipient ? Embarassed
Le couvercle de la boite en poly doit-il être totalement fermé ?

Pour l'eau pas forcément, pour le couvercle, il faud le laisser un peu ouvert pour la ventilation.
Il doit y avoir un tuto de fabrication d'incub en boite polistyrene sur le forum!!
Pour les racks ci tu fais le meme principe, ca ne devrait posé aucun probleme.

D'accord, et si je ne met pas les planches 3mm entre les tiroirs, je risque des évasions ?

Merci pour ton aide

Non, pas pour les évasions mais ci tu regarde bien les photos, tu verras qu'elles servent pour le cable chauffant (isolation, gradient thermique!)

oui bon bricolage et n hesite pas a nous poster des photos de ton travaille dans la section adequate Wink

Ou la je sais pas si je vais le faire moi même xD
Une fille qui bricole ça peut faire peur attention !

Je ferais sa dans 2 semaines j'essaierais de mettre des photos

• Créer...