Parazoa 0 Posté(e) le 14 février 2011 Salut,voici quelques clichés de jeunes fraichement nés...Je ferais plus tard des clichés d'adultes et de jeunes plus avancés.@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 février 2011 chez moi rien est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 14 février 2011 Un peu de patience, ça va venir @+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 février 2011 je ne veux pas dire mais rien ne vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tu incubes in situ ou en incubateur?@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 février 2011 deux solutions , soit mac ne vois pas les photos s'afficher , soit il attent toujours un don gracieux de Platymeris .loldommage a cet ages on voit peut de différence avec le P.biguttata . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 février 2011 chez moi les photos ne s'affiche pas par contre celle de taiko oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 16 février 2011 idem chez moi, je ne vois pas les photos :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 février 2011 de toutes manière c'est pour taiko donc vous n'avez pas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 février 2011 taiko a écrit:de toutes manière c'est pour taiko donc vous n'avez pas a voir greeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'adore , quand tu n'est pas content et que l'on voit ton avatar !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 16 février 2011 ah je les vois!Pfiouuuuu ca en fait un paquet, je bave devant mon écran Tu les incube comment? (temperature, hygro et compagnie) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 16 février 2011 taiko a écrit:deux solutions , soit mac ne vois pas les photos s'afficher , soit il attent toujours un don gracieux de Platymeris .loldommage a cet ages on voit peut de différence avec le P.biguttata .Ah mince j'avais pas du tout compris ça, je pensais que Mac n'arrivait pas faire incuber ses oeufs. Autant dire que j'étais vraiment à côté de la plaque Par contre je vois très bien les photos...Sinon il est vrai qu'à ce stade les deux espèces sont identiques.taiko a écrit:de toutes manière c'est pour taiko donc vous n'avez pas a voir Désolé les gars Nicolas Rousseaux a écrit:ah je les vois!Pfiouuuuu ca en fait un paquet, je bave devant mon écran Tu les incube comment? (temperature, hygro et compagnie) ?Rien de spécial. J'utilise le même substrat que pour mes adultes soit de la tourbe. Après c'est des conditions similaires à l'incubation des P. biguttatus (27°C).@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 16 février 2011 je vais donc retenter la tourbe et monter la temperature a 27 degrés le mois prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 16 février 2011 Normalement tu devrais avoir des jeunes sans problèmes @+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'incube a temperature ambiante maintenant soit 24 a 25 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui pas besoin de trop chauffer.@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites