Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pogo&Yellow

De quel sexe sont mes Pogona ?

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai pris quelques photos de mes pogona,pour savoir s'il etait possible de les sexés??
Pogo:




Yellow:



Excusez moi, pour la qualitée des photos , mon appareil n'est pas au top niveau Smile













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire moi je ne vois que deux femelle la il n y as pas de presence de pore femauraux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la 3eme photo il s'agit d'un mâle sans aucun doute!
POur le 2eme pogo j'opterai pour mâle aussi mais il faudrait une meilleure photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogo: mâle à 100%
yellow: je suis pas sûr... j'opterai pour un mâle, mais je préfère ne pas me prononcer. Comme l'a dit Léalia, refais des photo de Yellow.

jeje83 a écrit:
au contraire moi je ne vois que deux femelle la il n y as pas de presence de pore femauraux Wink

Ok, il n'y a pas présence de pores fémoraux... par contre, les 2 hémipénis sont clairement visibles, eux!


(photo n°3)

Ils ne faut pas se baser sur les pores fémoraux pour sexer un pogo: les pores fémoraux ne sont pas toujours très marqués (ils le sont beaucoup moins que cher d'autres espèces de lézard...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a toi kundalini.Demain je fait des photos pour yellow
j espere quels seront mieux que les derniere encore merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis presque que sur que se soit 2 male mes regarde si leur barbe en dessou ses noir si ses noir ses que sa seras un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stasia49 salut .Non ce ne sont pas de males, j ai cree un poste avec juste le yellow et il sagit d une femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...