taiko111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Centrobolus splendidus sub adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 16 février 2011 ouaw superbes couleurs ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ah oui. Très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 16 février 2011 AWESOME @+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 février 2011 celle si sont terribles j'en suis dingue de celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 février 2011 en vrai c'est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 17 février 2011 Dommage que l'adulte ne soit pas plus grand, mais en tout cas c'est une bien belle espèce que tu as là Taiko. J'espère que tu auras de la repro (En clair ça veut dire pense à moi)@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ça sent bon la aussi , tous mes bacs de iules sont en effervescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 jolie photo et très jolie couleur tu vas être papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonne crotte pour la repro, je croise les doigts pour toi, ce serait super qu ils pondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Magnifique ceux la ^^, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites