tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Soleil et premières vraies chaleurs de l'année....voici les belles qui s'offrent aux doux et chauds rayons du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elles savent profiter de la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui, elles n'hésitent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 les miennes vont le retrouver demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 17 février 2011 elles sont magnifiques tes tortues mimi je reste toujours bouche bé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est gentil, jeje, je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui très jolie !quand je vois les tiens mon petit coeur ce sere un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 février 2011 desiré a écrit:les miennes vont le retrouver demain tu nous mettras des photos ? hum..............elles vont être rudement heureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Le soleil ne sera plus jamais là pour Maya, elle s'est éteinte cette nuit à plus de 25 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pauvre Maya... Au moins, elle aura eu des conditions de vie au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ha mince, désolé pour toi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Superbes tes photos, elles sont en formes, ça fait plaisir...moi j'ai sortit les miennes d'hivernation, elles vont toutes super bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 29 mars 2011 très sympa tes photos Mimi !! désolée pour Maya !! garder une tortue pendant 25 ans !! houaa !!j'espère en faire au moins autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci Elisa.IL n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas Je te fais confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j avais pas vue pour maya dsl c est pas facile de perdre un animale qu on as gardé si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tortuemelo a écrit:desiré a écrit:les miennes vont le retrouver demain tu nous mettras des photos ? hum..............elles vont être rudement heureuses.Je vais en faire ce weekend depuis mon bureau car des que je sors elles plongent les coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites