xobdox11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 trop chouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 des redflame sandfire:FEMELLESMALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ils ont de jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 30 juin 2011 quelques mâles "normaux" ogg x american leather trans:quelques femelles "normales" ogg x american leather trans:quelques femelles "normales" ogg sunset x sandfire belgium trans 100% het italian leatherquelques mâles redflame sandfirequelques femelles redflame sandfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 2 mâles "normaux" ogg sunset x sandfire belgium trans 100% het italian leather Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 MALE red purple citrus tiger super hypo trans leatherbackFEMELLE blood super trans[/quote]début des éclosions !!!!11 leatherback dont un mort dans les heures qui ont suivies (très petit et faible) + 5 normaux, tous trans !juste une photo pour le moment car ils venaient de sortir de l'incubateur (ce qui expliquent qu'ils paraissent foncés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oo comment arrives tu à tous les vendre ??? lol moi c'est la premiere fois que j'en ai et je n'arrive pas à en vendre un seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 les phases y sont pour beaucoup !je fais du pogos depuis 2007,je commence à me faire un nom dans le milieu du reptile pour la qualité et le sérieux du cheptel et ça aussi ça compte pour les gens d'acheter à des gens de confiance. (je dis pas ça dans le but de me la raconter, je précise) de plus, je participe a quelques salons animaliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui je t'avais déjà remarqué tu es déjà bien installé comme éleveur ! est ce que tu arrives à en vivre ? J'aimerai vraiment me lancer dans de l'élevage mais je ne pense pas que ce soit viable. Meme au bout de 5ans ... Je pense acheter une femelle phasée de deux ans pour avoir de plus jolis popo. Quand au sérieux je me donne un maximum pour eux je pense qu'ils ne manquent de rien entre l'élevage de grillons, la culture des plantes pour eux ... soja ... blé ... luzerne ... la cueillette lol tout y est pour leur bien être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je n'en vis pas non, cela me permet juste d'entretenir mon cheptel !j'ai deux femelles adultes de aout 2009 (OGG sunset née chez moi) et janvier 2010 (blood trans de chez olireptile en belgique) en dispos si jamais tu veux voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 MISE A JOUR LEATHERBACK:sandfire belgium trans 100% het x italian leatherback sandfireXogg x sunsetleatherback american translucentXogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 T'es un tueur ! Parce que pour choper le sexe à l'age la ! C'est pas évident du tout ! Pour moi c'est tous des mâles mdr ! Galère Galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 gils57 a écrit:T'es un tueur ! Parce que pour choper le sexe à l'age la ! C'est pas évident du tout ! Pour moi c'est tous des mâles mdr ! Galère GalèreExacte, t'est vraiment un pro toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 lol, c'est une question d'habitude et de patience.maintenant l'assurance du sexage ne peut etre à 200% à cet âge là, mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de souci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 LES NORMAUXOGG x american leather transogg sunset x sandfire belgium trans 100% het italian leather Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 rolalalalalala tout ce chapelle!dit moi j'ai une question,quand tu les accouple ces au "hazard" ou tu te base quand méme au phase,pour savoir ce qui va tomber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je trouve même pas les mots pour dire que ce que tu fais comme repros est ahurissant ! (dans le bon sens bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ils sont vraiment magnifiques ! J' ai hate d' être fin septembre, pour voir tout ce petit monde à Lyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 reptile mma a écrit:rolalalalalala tout ce chapelle!dit moi j'ai une question,quand tu les accouple ces au "hazard" ou tu te base quand méme au phase,pour savoir ce qui va tomber?c'est une sélection d'individus qui se fait en fonction de la génétique de chacun,afin de calculer et prédire les résultats, bien que parfois il y a des surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je serai présent aux salons des animaux et NAC:. de PALAVAS LES FLOTS le 3 et 4 septembre 2011 (ANIMAL FOLIES). de LYON VILLEURBANNE le 24 et 25 septembre 2011 (ANIMALYUS). et normallement de GRENOBLE en novembre 2011 (date non fixée pour le moment) (ALP'ANIMALIA)si vous voulez réserver et vous organiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 des nouvelles des leather trans het hypodur d'avoir le même rendu qu'en vrai.... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oh la la ! çà va être dur d' attendre l' année prochaine ! mais j' ai dit à mon fils pas avant 8 ans ! sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent88 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonjour ces dernières photo son celle de la descendance de ton MALE red purple citrus tiger super hypo trans leatherback et ta FEMELLE blood super trans ?si non! a tu des nouvelles de ces derniers ?en tous cas bravo tes pogo son magnifique vraiment j'adore !!!a+ . . . vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent88 0 Posté(e) le 1 août 2011 bien ,il sont très marquer de bien belle couleurs pour leur ages et de magnifique perle noir a la place des yeux !je suppose qu'ils ne sont pas encore dispos a la vente ?et tu a déjà fixée un prix de vente ?je te l'avais dit je me laisserez bien tentais de plus on voie tous de suite la bonne tenue te tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 1 août 2011 réponse en mp car ce n'est pas la rubrique vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent88 0 Posté(e) le 1 août 2011 ok merci beaucoup reste plus cas convaincre madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanio 0 Posté(e) le 1 août 2011 De sacrée Repro , félicitations il sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 1 août 2011 pleins de dispos... je serai au salons des animaux de Palavas les Flots le 3 et 4 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites