Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keristoff02

Keristoff's Pogona: pogona vitticeps phasés juveniles 2011 !

Messages recommandés

quelques mâles "normaux" ogg x american leather trans:

quelques femelles "normales" ogg x american leather trans:

quelques femelles "normales" ogg sunset x sandfire belgium trans 100% het italian leather

quelques mâles redflame sandfire

quelques femelles redflame sandfire

MALE red purple citrus tiger super hypo trans leatherback

FEMELLE blood super trans[/quote]

début des éclosions !!!!

11 leatherback dont un mort dans les heures qui ont suivies (très petit et faible) + 5 normaux, tous trans !

juste une photo pour le moment car ils venaient de sortir de l'incubateur (ce qui expliquent qu'ils paraissent foncés)

Oo comment arrives tu à tous les vendre ??? lol moi c'est la premiere fois que j'en ai et je n'arrive pas à en vendre un seul !

les phases y sont pour beaucoup !

je fais du pogos depuis 2007,
je commence à me faire un nom dans le milieu du reptile pour la qualité et le sérieux du cheptel et ça aussi ça compte pour les gens d'acheter à des gens de confiance. (je dis pas ça dans le but de me la raconter, je précise) Wink

de plus, je participe a quelques salons animaliers...

oui je t'avais déjà remarqué tu es déjà bien installé comme éleveur ! est ce que tu arrives à en vivre ? J'aimerai vraiment me lancer dans de l'élevage mais je ne pense pas que ce soit viable. Meme au bout de 5ans ...

Je pense acheter une femelle phasée de deux ans pour avoir de plus jolis popo. Quand au sérieux je me donne un maximum pour eux je pense qu'ils ne manquent de rien entre l'élevage de grillons, la culture des plantes pour eux ... soja ... blé ... luzerne ... la cueillette lol tout y est pour leur bien être.

je n'en vis pas non, cela me permet juste d'entretenir mon cheptel !

j'ai deux femelles adultes de aout 2009 (OGG sunset née chez moi) et janvier 2010 (blood trans de chez olireptile en belgique) en dispos si jamais tu veux voir....

MISE A JOUR LEATHERBACK:

sandfire belgium trans 100% het x italian leatherback sandfire
X
ogg x sunset

leatherback american translucent
X
ogg

T'es un tueur ! Parce que pour choper le sexe à l'age la ! C'est pas évident du tout ! Pour moi c'est tous des mâles mdr ! Galère Galère

gils57 a écrit:
T'es un tueur ! Parce que pour choper le sexe à l'age la ! C'est pas évident du tout ! Pour moi c'est tous des mâles mdr ! Galère Galère

Exacte, t'est vraiment un pro toi ^^

lol, c'est une question d'habitude et de patience.
maintenant l'assurance du sexage ne peut etre à 200% à cet âge là, mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de souci....

rolalalalalala tout ce chapelle!
dit moi j'ai une question,quand tu les accouple ces au "hazard" ou tu te base quand méme au phase,pour savoir ce qui va tomber?

je trouve même pas les mots pour dire que ce que tu fais comme repros est ahurissant ! (dans le bon sens bien sûr Wink )

Ils sont vraiment magnifiques ! I love you J' ai hate d' être fin septembre, pour voir tout ce petit monde à Lyon !

reptile mma a écrit:
rolalalalalala tout ce chapelle!
dit moi j'ai une question,quand tu les accouple ces au "hazard" ou tu te base quand méme au phase,pour savoir ce qui va tomber?

c'est une sélection d'individus qui se fait en fonction de la génétique de chacun,
afin de calculer et prédire les résultats, bien que parfois il y a des surprises...

je serai présent aux salons des animaux et NAC:

. de PALAVAS LES FLOTS le 3 et 4 septembre 2011 (ANIMAL FOLIES)

. de LYON VILLEURBANNE le 24 et 25 septembre 2011 (ANIMALYUS)

. et normallement de GRENOBLE en novembre 2011 (date non fixée pour le moment) (ALP'ANIMALIA)

si vous voulez réserver et vous organiser...

oh la la ! çà va être dur d' attendre l' année prochaine ! Sad mais j' ai dit à mon fils pas avant 8 ans ! sniff...

bonjour
ces dernières photo son celle de la descendance de ton MALE red purple citrus tiger super hypo trans leatherback et ta FEMELLE blood super trans ?
si non! a tu des nouvelles de ces derniers ?
en tous cas bravo tes pogo son magnifique vraiment j'adore !!!

a+ . . . vincent

bien ,il sont très marquer de bien belle couleurs pour leur ages et de magnifique perle noir a la place des yeux !

je suppose qu'ils ne sont pas encore dispos a la vente ?
et tu a déjà fixée un prix de vente ?

je te l'avais dit je me laisserez bien tentais de plus on voie tous de suite la bonne tenue te tes animaux !

De sacrée Repro , félicitations il sont sublime

pleins de dispos... je serai au salons des animaux de Palavas les Flots le 3 et 4 septembre !

• Créer...