jeje8311 0 Posté(e) le 19 février 2011 aujourd hui avec olivier ( bravia.engine ) et des amis que je remercie enormement nous avons construit ma nouvelles petite batterie de terrariums pour reloger mes reptiles. Voici le deroulement de la construction qui ne fut vraiment pas si facile voila dite moi ce que vous en pensez biensur ce n est que la construction maintenant je dois passer au vernissage et deco plus des test avant de mettre mes betes dedans je dirais que ce sera pour avril ou mai car en mars je ne suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'aime le terme "petite"! Il est vrai que se fut un solide boulot et si mes poumons (j'ai la crève en ce moment) avaient suivis, j'aurais eu moins de mal à gravir les 4 étages de ta maison de maître. Si je puis me permettre, je rajoute une photo que j'aime bien puisque prise de face avec les vitres placées ...jeje tu aurais peut-être du mettre les dimensions de la batterie non?En tout cas elle est gigantesque ... J'upload actuellement les vidéos du montage et je te les communiquerai par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Sympas elle va etre la "petite batterie". Cest pas france et joel qu'on voit sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 février 2011 j ai rajouter le restant des photos lol car j ai eu un probleme avec l hebergeur elle y sont toute maintenant pour la petite batterie elle ne fais que 245 X 80 X200 ( tout petit mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est grandiose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci j en suis super fier vivement que je fasse les finitions et que mes reptiles y habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Moi j'adore la photo numéro 19! Elle n'est absolument pas révélatrice car la bière s'étais juste pour la photo.jeje a su rester sage lui (le contraire d'un certain Laurent et de moi-même en tout cas! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 février 2011 mdr non ca va vous avez ete calme mdr pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parazoa 0 Posté(e) le 20 février 2011 Petite batterie c'est vite dit Bon boulot !@+Parzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bon début, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 février 2011 yes merci demain je commence le lazurage premiere couche mais je pense que je me suis tromper de lazure j ai prix pour bois exterieur resistant au uv et je suis pas sur que ca convienne donc voila suis un peux dans le c*c* lol si vous pouvez m aider sur le lazure a prendre cela m aiderais fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ca c'est bon en incolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 février 2011 ok moi j ai pris ceci http://www.sikkens.com.fr/NR/rdonlyres/7144144C-DE70-4468-BB0D-2130BDA503F0/0/CETOLFILTER7plus.pdfc est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Non, ce n'est pas bon, ca contient des solvants à base d'hydrocarbure et la résine est toxique.Vois à te faire reprendre lepot ou l'échanger contre un vernis aquaréthane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 février 2011 j ai pris ca aussi sinonhttp://www.v33.be/vernis-interieurs/b.-vernis-tons-bois,132.html?&vars=cHJvZHVpdF9pZD0xMTM%3Dhttp://www.v33.be/vernis-interieurs/gallery_files/site/44/5817/5820/5828/16719.pdf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Le mieux serait celle la qui est faite pour l'exterieur et qui resisterait mieux à l'interieur d'un terra:http://www.v33.be/lasures/c.-lasure-aqua-stop,130.html?&vars=cHJvZHVpdF9pZD05Nw%3D%3D.pour celle-ci:http://www.v33.be/vernis-interieurs/b.-vernis-tons-bois,132.html?&vars=cHJvZHVpdF9pZD0xMTM%3Dtu peux t'en servir pour faire l'exterieur de ta batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 février 2011 pour l aqua stop je suis d accord mais je voulais quelque chose de foncer comme celui si http://www.v33.be/vernis-interieurs/b.-vernis-tons-bois,132.html?&vars=cHJvZHVpdF9pZD0xMTM%3D celuis si est vraiment pas bon pour l interrieur? ca m ennuie un peux lol j ai mis pas mal d argent mais l aqua stop est clair donc comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Le vernis ton bois devrait etre bon mais il durera moins longtemp que l'aquastop dans le temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Au pire tu fais une couche de vernis ton bois et une couche d'aqua stop par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui je vais faire ca je te remercie en tout cas et pour l exterieur le tout premier produit que j ai acheter je peux l utiliser ? promis je t ennuis plus apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Lol, vois à le faire échanger contre de l'aqua stop ci possible, les vapeurs que ce produit va dégager risque de ne pas etre bien pour tes reptiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 février 2011 ok je vais faire ca je te remercie voila finis de t ennuyer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 22 février 2011 très belle instal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Purée, qu'est-ce que c'est grand. J'ai hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 22 février 2011 je ne manquerais pas de mettre la suite la j ai commencer a vernir mais purée je vais devoir en acheter pleins de pot lol avec un pot j ai meme pas terminé le premier etage du haut lol je mettrais des photos une fois le vernis terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pffffoooouuuullaallaallaa... Du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tu va bientôt pouvoir mettre de nouvelles photos de ta batterie mon ami, non?Il reste juste encore un peu d'aménagements à faire et un locataire à installer mais là sa commence déjà à avoir de la g-u-e-u-l-e moi je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui je ferais des photos une fois tout les locataires installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 whaaaaaaaa cette discution m'avait échappéelle déchire ben ton petit vivarium man !!alors combien de pot de verni as tu utilisé en fin de compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ben rien que pour l interieur j ai utilisé 3 pot d 1litre lol je dois encore attaquer l exterieur la on vera normalement encore un pot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deds 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ça en jette mais depuis ça avance? non non je ne fais pas une tentavive de demand de photos juste pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 mai 2011 mdr oui c as avance tres bien je mettrais une photos demain promis lol tout mes reptiles sont instaler manque encore de la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites