pogo 82 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour j'ai un pogona vitticeps acheté en animalerie, né en juillet 2010il mesure 24 cm et pèse 50gil est dans un terra de 80x40x40, lampe uv repti glo 10 et ampoule chauffante 60wla température à l'extrémité au sol sous lampe uv est de 27°, et à l'autre au sol sous lampe chauffante 35°il fait des selles plutôt molle.Je pense changer la lampe, j'ai l'impression qu'il ne fait pas assez chaud.Qu'en pensez-vous?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 20 février 2011 quel régime alimentaire lui donne-tu ?- quoi ?- quantité ?- fréquence ?et oui il faudrait monter plus à 40 degrés au point chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 82 0 Posté(e) le 20 février 2011 grillons environ 10 par jourlégumes tout les jours en petites quantité mais elle ne veut manger que l'endiveet 2 fois par semaine je sepoudre les insectes de terravit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrodrigues 0 Posté(e) le 20 février 2011 Esque cela pourais etre due a une alimentation tro riche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 82 0 Posté(e) le 20 février 2011 trop riche pourquoi?Elle se met tout en haut sur une branche alors je me dis qu'elle cherche la chaleur.mais j ai peur qu'une lampe de 100w soit trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 82 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voila le lien pour la photo de mon pogona[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=16210915] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 82 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voici le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrodrigues 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est peut etre a cause de l'endive tout les jours c'est peut etre trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 82 0 Posté(e) le 20 février 2011 cela fait trois jours qu'elle n 'en n'a pas eu et cela continue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrodrigues 0 Posté(e) le 20 février 2011 Il faudrais peut etre l'emmener voire un veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 20 février 2011 augmente la chaleur et l endive tout le temps pas bon non plus faut alterner evite dans donner tout les jours tu verra qu elle mangera autre chose a force et si ca continue veto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Pour augmenter ta T°c au point chaud tu peux baisser un peu ton spot pour avoir la température désirée .Pour la diarrhée c'est peut etre l'endive arrete de lui en donné et donne des végétaux pas trop riche en eau . Mais ci ça continue véto car il va ce déshydrater a force d'avoir la diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrodrigues 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est le meme probleme avec les iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 20 février 2011 les iguanes ou tout autre lezards mangeant des vegetaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 82 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je ne veux pour l'instant pas prendre le risque de l'emmener chez le véto par ce froid alors qu'il faut que je fasse 60 km.J'ai acheté une sonde est au point froid au sol il faisait 23.7°, j'ai donc acheté une lampe pour remplacer celle d'une point chaud infrarouge 75 w et pour le moment a une dizaine de centimètre sous cette lampe j'ai 42.6°.Ces selles m'inquiète bien sûr cependant pour le moment cela ressemble a des limaces ce n'est pas liquides, je ne vois pas de vers et je n'en ai qu'une par jour.Alors le véto je vais voir car elle grossit, elle boit ,et elle est en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 février 2011 si c est un probleme de froid pour aller chez le veto il y a des solutions style bouillote plus chiffon tout autour du fauna de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 82 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je dépasse les 44° c'est trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites