jrodrigues 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mon male se met devan la femelle et hoche la tete rapidemement est ce le signepour l'acouplement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrodrigues 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je me suis apercut que c'etait peut etre pas a cause de la femelle mais peut etre a cause de mon male physignatus qui se trouve dans le terrarium juste a coter il y a des fausse plante pour la separation visuel mais je croit qu'ils arrivent a se voir quand meme est-ce possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 22 février 2011 les deux cas sont possible . a savoir que même le fait de te voir passer devant le terra peux déclencher ceux genre de réaction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrodrigues 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je ne pence pas que ce soit ma presence qui provoque ça je passe tout le temp devans et il mange a la pince en tout cas dans un premier temp je vais scotcher un carton sur la vitre en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites