manu41 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mon acquisition du week-end, logiquement 1.1.0 Oo pumilio Almirante. Je n'ai pas encore entendu de chants et j'en ai une qui reste en permanence planquée. Heureusement, la deuxième est moins timide et s'est laissée photographier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex11 0 Posté(e) le 21 février 2011 très belle bravo j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle est vraiment superbe tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 février 2011 a oui très jolie acquisition !qu'as tu vu d'autre ?tu compte avoir toute les morph de cette espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Superbe manu , tu vise toutes les localités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci à tous Dr Mac a écrit:a oui très jolie acquisition !qu'as tu vu d'autre ?tu compte avoir toute les morph de cette espèce ?En fait, j'avais passé commande à un professionnel par le biais d'une asso dont je fais parti, du coup je n'ai pas eu de mal à les trouver lol Sinon, sur la bourse (petite bourse mais vraiment sympathique) y'avais de la dendro sur 2 stands. Un stand qui vendait un peu d'auratus, de leuco, ... et l'autre (là où j'ai pris les miennes) où y'avait pas mal d'espèces ; t'aurais été contant Mac, il avait apporté des Tinctos, ça t'aurait rappelé des souvenirs desiré a écrit:Superbe manu , tu vise toutes les localités Non, je ne vise pas toutes les localités (ma femme me mettrait à la porte bien avant ). J'en ai encore une en vue et après je m'arrête (enfin logiquement ). Et puis je n'ai que 4 terras d'occupés donc je suis encore loin du compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites