nephtys111 0 Posté(e) le 25 février 2011 LE PLUS GRAND ÉVÉNEMENT TERRARIOPHILE DE FRANCEhttp://www.reptilexpo.fr/J'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'y serai sûrement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Moi aussi j'y serai certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi aussi j'y serai certainement avec mon ami jeje! Faudra qu'on trouve le moyen de se retrouver sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ouais c est clair normalement on y sera en plus moi c est le jour de mon annif vais me faire plaisir j espere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Normalement moi aussi j'y serais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 10 mai 2011 De même normalement j'y suis !!!! ( d'ailleurs juste avant le brevet des college ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bon, comment pourrions-nous faire pour nous retrouver tous sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 un nez rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tout comme l'année dernière, j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bravia.engine a écrit:Bon, comment pourrions-nous faire pour nous retrouver tous sur place? On se met debout sur les stands et on court de tables en tables, bonne idée nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tchomax a écrit:bravia.engine a écrit:Bon, comment pourrions-nous faire pour nous retrouver tous sur place? On se met debout sur les stands et on court de tables en tables, bonne idée nan?fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mdr grand fou même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bonjour j aurai une question . Alors voila je vais aussi allez a la bourse et je voudrais savoir si je veus acheté une tortue pour ma copine et je voudrais savoir il espece est soumi au CDC est ce que il vont me le demandé ou me la vend quand meme merci pour vos reponse .et bonne journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 personne n'a le droit de te demandé la preuve que tu as le cdcmais bon si tu prend qu'une tortue voir 4 ou 5 autres tu ne risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ok merci Dr Mac ces gentil de me l avoir dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Simpson 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Attention, sur le site de l'expo, certains exposants affichés ne seront pas présents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Homer Simpson a écrit:Attention, sur le site de l'expo, certains exposants affichés ne seront pas présents...Comme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Simpson 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'attends confirmation pour les autres, mais J.Ruggiero ne sera pas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin59 0 Posté(e) le 19 juin 2011 J'y serais également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 19 juin 2011 trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il me semble que l'année dernière j'avais fait un décompte... Alors non,non n'insistez pas, je le fais aussi cette année, il n'y a pas de raisons! J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je confirme, jeje (un autre ami) et moi-même serons sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui on sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bah pas moi, trop trop loin!!! Je n'ai jamais encore réussi à aller dans une une bourse aux reptiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 belletortue a écrit:bah pas moi, trop trop loin!!! Je n'ai jamais encore réussi à aller dans une une bourse aux reptiles! oui j'ai vu cela Sonia même pas venu a Montauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belletortue 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bah non pas pu!!! pffff j'en suis assez dégoutée, c'est la 2eme que je rate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Quelqu'un peut passé me prendre ??Je suis srx.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 belletortue a écrit:bah pas moi, trop trop loin!!! Je n'ai jamais encore réussi à aller dans une une bourse aux reptiles! idem,je suis trop deg' ma mère veut pas et en plus sa pourrais donner envie à ma petite soeur de 5 semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J-3 Bon j'avais zappé le décompte, mais je m'y remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 xobdox a écrit:Quelqu'un peut passé me prendre ??Je suis srx.. ^^Désolé, t'es pas sur ma route si non sa aurais été avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oué je sais :/ j'ai regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ouais 3 jours avant une journée de ouf avec mon ami bravia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pareille pour moi , je monte avec un pote et ma femme , le PR m'apelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 jeje83 a écrit:ouais 3 jours avant une journée de ouf avec mon ami bravia Clair, j'ai hâte! Je t'appel samedi pour fixer les derniers détails avant le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 personne passe dans l'aisne par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bravia.engine a écrit:jeje83 a écrit:ouais 3 jours avant une journée de ouf avec mon ami bravia Clair, j'ai hâte! Je t'appel samedi pour fixer les derniers détails avant le départ. pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Héhé, J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ouais, trop cool!J'ai vraiment hâte d'être à demain ...Départ à 6h30 pour moi! C'est juste dommage qu'on arrive pas à trouver un point de rencontre pour les membres du forum.Vous êtes connecté au net avec vos portables? On pourra peut-être trouver un point de rendez-vous une fois sur place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 xobdox a écrit:oué je sais :/ j'ai regardépourquoi tu passes pas une annonce ici, c'est fait pour ça, tu trouveras peut-être ton bonheur :http://www.reptiles-zoo.com/t11450-covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 trop tard :/ on verra pour la prochaine expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Héhé je crois bien que c'est le jour J. J'essayerai de faire des photos, mais je ne vous garantit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko45 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci à ceux qui pourrons faire des photos, week-end au soleil avec les enfants, sont pas trop fane des reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites