Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desiré1111

La chasse aux cagouilles

Messages recommandés

Salut, voici quelques photos du repas d'hier des gerrardii, certains escargots ce balladent encore dans le terra depuis histoire de faire un encas entre deux repas Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais jamais vu une telle photo. Ils ont vraiment l'air complètement dingues de ces escargots. Ils en mangent rarement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Je n'avais jamais vu une telle photo. Ils ont vraiment l'air complètement dingues de ces escargots. Ils en mangent rarement ?


Ils ne mange que de ca, les escargots représentent 99% de leur régime alimentaire Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, pour le cotée chasse moi je voit plutôt un carnage

gerrardii 1 / escargot 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, on a l'impression avec ce carnage qu'ils en mangent rarement, d'où le carnage. Brr.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
C'est marrant, on a l'impression avec ce carnage qu'ils en mangent rarement, d'où le carnage. Brr.......

+1 mimi! C'est clair qu'ils ont l'air de surkiffer! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, pour une foi la bouffe bougait alors ils ne savaient plus ou donner de la tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque, quand je vois mes tortues aquatiques en plein repas de gastéropodes, je peux dire aussi que c'est terrifiant à regarder....d'ailleurs, je m'en vais toujours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je reste devant car le plus gros a tendance à vouloir la part de la femelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...