mikael571 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Donc voila alors je vous explique sont savoir si je suis vraiment a 100 % dans la bonne section de forum.En faite je veut réalisée une rack mais les boite les + grande que j'ai trouver en dimension intérieur sont 92*55*18 mais il m'aurait fallu un peut plus 110*60 savait vous ou je peut en trouvez et si possible si en peut me donnez un lien par MP.voila je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 http://www.logismarket.fr/star-pack/boites-plastiques-pour-cartes-de-visites/1697394329-968846468-p.htmlpar contre faut en commendé 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Euh... je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux avec les unités, Mac...Quand Mikael dit:les boite les + grande que j'ai trouver en dimension intérieur sont 92*55*18 mais il m'aurait fallu un peut plus 110*60 je doute qu'il parle en millimètre... parce que dans ce cas, "92*55*18" signifierai des boîtes de 9,2x5,5x1,8cm... (c'est même pas la taille d'un paquet de clopes!! ... je doute qu'ils vendent ça chez IK*A... et puis que ferait-il de boites de 11x6cm??)Or les boîte en plastique dont tu parles sont destinées à recevoir des cartes de visites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 hahahaha oui tu as pas tort en même temps il n'a pas dit en cm sur son messagesi il a envie de monter un rack pour des insecte en boite de carte de visiteje lui ai montré le lien qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Dr Mac a écrit:si il a envie de monter un rack pour des insecte en boite de carte de visite je lui ai montré le lien qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 si non regarde ici http://www.logismarket.fr/bacs-plastique-gerbables/1584743-cp.htmlva te falloir cherché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael571 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui en effet ces en cm car ne mm je ne rentre meme pas la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites