moreliaviridis.fr1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ma femelle sorong:Mon mâle sorong:mes femelles manokwari:PatiKendarimon mâle timikama femelle timikamon male aruma femelle aruma femelle biak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 2 mars 2011 WAOUUU! ça en fait du monde... Très jolis! Tes sorong et manokwari sont magnifiques!! Ils sont tous très beau!! Il y en a d'autres encore des viridis? et d'autres morelia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tu as un magnifique cheptel je t envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 2 mars 2011 wwwaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 R2D2 a écrit:wwwaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tout simplement magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci pour les com!!!![quote="Kundalini] Il y en a d'autres encore des viridis? et d'autres morelia? [/quote]je n'ai pas compris ta question, tu veux savoir si j'ai d'autres serpents, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui je pense que c'est se qu'il voudrait savoir! En tout cas joli cheptel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites