jeje8311 0 Posté(e) le 3 mars 2011 voila j ai fini le terra de mon timon pater si comme pour le terra du gecko vous avez des remarques ou conseils ne vous gené pas ne faite pas attention au thermometre je venais de le placer dans le terra donc temperature fausse voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Quoi c'est pour le Pit Bull celui-ci? ^^Moi j'ai hâte de voir le tout une fois fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui c est pour pitt bull mdr regarde deuxieme photo en haut a droite il s y plais super bien deja lol le reste de la batterie ce feras petit as petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Sympa, ça avance assé bien ^^ tu aurais une toff de ton pitt xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je ferais une photo plus net du pitt ce soir ou demain je la metterais dans l autre section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ok, en tout cas j'ai hate de voire les déco des autres terrariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites