antoine21 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur les Ceratophris svp? Simple curiosité pour le moment car j'aime bien cette espèce .Je souhaiterai savoir:- si c'est une espèce qui demande beaucoup d'entretien?- la taille du terra- l'hygro/température- nourriture- chauffage au sol ou par lampeet ce que j'ai oublié Je suis allé sur plusieurs site mais certain se contredisent...Donc je préfère vous le demander à vous qui êtes de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 antoine a écrit:Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur les Ceratophris svp? Simple curiosité pour le moment car j'aime bien cette espèce .Je souhaiterai savoir:- si c'est une espèce qui demande beaucoup d'entretien?- la taille du terra- l'hygro/température- nourriture- chauffage au sol ou par lampeet ce que j'ai oublié Je suis allé sur plusieurs site mais certain se contredisent...Donc je préfère vous le demander à vous qui êtes de bon conseil Je veux bien te répondre mais voila de la lecture d'abord qui repondra a pas mal de tes questions ICI FICHE ELEVAGE CERATOPHRYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mince pas vu la fiche désolé Merci taiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ca répond a tes questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui la fiche est très bien faite merci Mais je n'arrive pas à me rendre compte de la taille de la Ceratophris. C'est à peut près gros comment? 8,10 centimètre de diamètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui 8 a 10 pour un mâles et 10 a 14 pour une femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ok merci. Toutes mes questions ont trouvé leurs réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites