Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
QuoiQui

Sensible aux Bruits ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais directement en venir au fait ; je voudrais savoir si les EM sont sensible au bruit. Par "bruit" je veux dire musique qui dégage bien ses décibels, puisque étant un passionné de musique j'aime bien l'écouter dans toute sa splendeur et met le volume parfois un peu haut pour celle dont je suis fan.

Bonsoir,
Les geckos sont presque sourd mais ils sont très sensibles au vibrations du sol.
Comme cela qu'il repère leurs proies etc...

Donc je.pense que.mettre la musique à fond les stresserais énormément.

Arigato gozaïmasu (Merci).
Merci d'avoir répondu mais le seul petit problème c'est comment nous faire plaisir à tout les deux ? Ou du moin touver une sorte de compromis. Pourrais-tu développé ce etc puisque si ce n'était qu'un problème de vibration j'aurais pu trouver eventuellment un amortisseur pour celle-ci =/.
Et puis c'est vrai que cela doit LA stresser mais cela fait depuis déjà 4 ans que je l'ai, elle à déjà eu une porté de 2 petits oeufs, et n'a jamais eu de problème particulier, à toujours mangé à sa faim, avec une belle queu bien comme il faut.
Néanmoin je vais continuer à naviguer et essayé de chercher les éventuelles idiotséquences et les solution adéquats pour les résoudres

Merci.

Il repère les obstacle et tout leurs environnement en fonctions des vibrations qu'ils
Reçoivent . (ils me sembles peut être des connaisseur se manifesteront).

Si sa fait un moment que tu l'as cela ne doit pas la gener, si elle mange régulièrement et ne te parais pas paniquer. Si elle stressais elle mangeait pas ou dû moins peu.

Peut être mettre une plaque de polistyrene sous son terra limiterait les vibrations.

Eux c'est les serpents qui sont sourd et perçois les vibrations, les lézards eux entendent très bien, donc tu devras t'abstenir de mettre la musique a fond pour pas le stresser, où changer le terra de pièce

salut

quand j habitais encore chez moi la semaine, j avais aussi pas mal tendance a monter le son... je n ai jamais remarqué de comportement anormaux a ce moment: mes animaux restaient simplement a leur place, ou continuait leurs petites occupations comme si de rien n étais... (j ai des lézards metalleux et des insectes punk, je ne voit pas d autre solution Laughing)
apres si ton baffle est juste a coté du terra, ce n est pas une bonne idée c est sur...

Bah on ma dit plusieurs fois que le gecko été sourd.
Y comprit kon prof de fac ... Shocked

les geckos sont bien loin d etre sourd, d ailleurs les vocalises n auraient que tres peu d intéret si elles n étaient pas percues par leurs congénères Wink

• Créer...