Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje8311

mon pitt bull

Messages recommandés

voila a la demande de certains membres voici la photos de mon pitt bull ( lezard agressif d ou sont surnom lol ) c est un timon pater vraiment pas facile en prendre en photos car des que j approche du terra il part ce caché le coquin

desoler pour la qualiter d image je tremble beaucoup lol et en plus lui bougeais donc pas facile mdr Wink

desiré a écrit:
c'est un genre de varan

Non, c'est un lacertidé Exclamation

Sympa le petit Wink

Ok merci, ça tete me fesait pensé a un varan

oui c est bien un lacertidé autorisée en belgique asser agressif a ses heure mais bon j evite de le manipuler comme ca tout va bien Wink

de rien oui bravia j autorise la video qu on voit le monstre lol Very Happy

maxou-pogo a écrit:
Sacrée teigne, mais tu n'as pas une video où il met sa main dans le terra xD

t es fou lol je tiens a mes doigts mdr Very Happy cette video etais dans son ancien terra asser petit pour lui donc a mon avis ca a jouer sur son caractere mnt il a la place qu il veux lol et du coup il ce cache tout le temps quand je passe devant le terra Very Happy

j en avais 3 dont deux que j ai donner car il ce battaient et a l epoque j avais plus de terra pour les separer il sont nc 2008

Ça fait quelle taille adulte, ce joli lézard?

je le trouve tres beau aussi par contre c est un cas ! Aujourd hui j ai voulus le nourrir, j ai ete avec la boite a grillons dans son terra elle etais ouverte j ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit que monsieur a sauter dans la boite a choper le morceau de boite a oeufs et la secouer avec la tete comme une chien , verdict je me retrouve avec une cinquantaine voir plus de grillons dans le terra lol au lieux d une dizaine habituel Mad

c est juste un gros gourmand si je le freine pas il ferais que manger lol pour lui je suis toujours en retard mdr il as jamais asser

Ca t'apprendra à respecter l'heure des repas, non, mais!

oui et moi je suis le pape mdr et j ai besoin d avoir du peuple autour pour me tenir debout mdr

jeje83 a écrit:
je le trouve tres beau aussi par contre c est un cas ! Aujourd hui j ai voulus le nourrir, j ai ete avec la boite a grillons dans son terra elle etais ouverte j ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit que monsieur a sauter dans la boite a choper le morceau de boite a oeufs et la secouer avec la tete comme une chien , verdict je me retrouve avec une cinquantaine voir plus de grillons dans le terra lol au lieux d une dizaine habituel Mad

Et heureusement que les grillons sont dans le terra, si non Nadia ArrowpaleVery Happy

en parlant de ca y en a quelques uns qui ce sont barrer mdr heureusement que j ai un chat bonne chasseuse jusqu as present elle me les retrouve donc pas de pertes mdr Very Happy

lol! J'imagine le chat à la chasse aux grillons dans la maison!

jéjé, je connaissais pas cette espèce, il est superbe par contre ne pas mettre les mains dans le terra sans perdre un bout, heu moi non Smile
sinon il a de la bouche c'est clair!

lol il ce calme de plus en plus mais c est vrai que meme si il tolere ma main de son terra c est seulement de courte durée lol Very Happy

• Créer...