bananekiwi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 google translate est ton ami, lolet j'en suis qu'a un mois voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah bon, c'est pas toi le traducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 non, mais faut dire vu que j'utilise google chrome, quand je vais sur certaines pages etrangeres, il me propose directement la traduction, donc j'oubli de mettre le lien traduit via google translatehttp://translate.google.fr/translate?sl=cs&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Ft.decussata.sweb.cz%2Ft.decussata%2Ftexty%2Ftext_t.decussata.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 vraiment de magnifique tortue que tu as la Max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je n'en n'est jamais eu mais en tout qu'a je suis comme les autres je trouve cette petite famille très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 les nouveaux membres de la famille trachemysTrachemys decussata decussata 0.0.2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 1 avril 2012 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Annadenice a écrit:-t'as pas plus explicite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bananekiwi a écrit:Annadenice a écrit:-t'as pas plus explicite ?Si j'avais justement mais j ai préféré viré mon message des fois qu il ne soit pas interessantSi tu as l habitude de parler comme ça à certainAvec moi évites ,je te connais pas et ça ne me donne pas vraiment envie du coupA bon entendeur saluuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je ne vois pas en quoi mon message est déplacévu le tien, je demande juste si tu n'avais pas plus explicite comme message que celui inscrit.apres si tu ne veux pas poster sur mon sujet photo, aucun soucis.je ne poste pas pour avoir des, oh, c'est beau, etc ...je montre juste des especes que l'on ne croise pas tout les jours parmi les trachemys, anna06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Trachemys emolli (nées vendredi 08/06/2012) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 elles sont magnifiquesta de magnifique tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 mercipuis mes dernieres acquisitions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 félicitation j'adore leur couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bananekiwi a écrit:Trachemys emolli (nées vendredi 08/06/2012)superbe tortues combien il y avait eu d'oeuf en incubation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bananekiwi a écrit:mercipuis mes dernieres acquisitions :superbe plastron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Dr Mac a écrit:combien il y avait eu d'oeuf en incubation ?3 oeufs car les autres ont été cassé lors du retour de chez le veto (ponte dans la boite de transport : oxytocine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ah oui je vois la prochaine fois faudra que tu le face chez toi l'injection ,je ces que certain reptiles qui ont reçu une injection de ce produitaprès ces très souvent qu'il faut l'aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Très belles tortues!Bravo.AmicalementPako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 les petites nouvelles :1/2/des trachemys decussata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Elles sont trés jolies Merci pour ce partage!Est-ce que je peux te demander pour la maintenance C'est la même que pour toutes les trachemys Que peux tu me dire sur cette espéces Enfin si tu veux bien répondre à mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Magnifique vraiment ! je suis pas fanna des tortues mais la elles sont vraiment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Annadenice a écrit:Elles sont trés jolies Merci pour ce partage!Est-ce que je peux te demander pour la maintenance C'est la même que pour toutes les trachemys Que peux tu me dire sur cette espéces Enfin si tu veux bien répondre à mes questions alors cette espece vit a Cuba, donc temperature assez chaude toute l'année, la maintenance est differente pour les trachemys selon l'espece, le genre comporte enormement d'espece, les plus connu etant les scripta, mais entre les emolli, dorbigni, decussata, venusta, decorata, terrapen, ornata etc ... la maintenance differe.pour plus d'info : http://www.trachemys.net/t374-trachemys-decussata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bananekiwi a écrit:Annadenice a écrit:Elles sont trés jolies Merci pour ce partage!Est-ce que je peux te demander pour la maintenance C'est la même que pour toutes les trachemys Que peux tu me dire sur cette espéces Enfin si tu veux bien répondre à mes questions alors cette espece vit a Cuba, donc temperature assez chaude toute l'année, la maintenance est differente pour les trachemys selon l'espece, le genre comporte enormement d'espece, les plus connu etant les scripta, mais entre les emolli, dorbigni, decussata, venusta, decorata, terrapen, ornata etc ... la maintenance differe.pour plus d'info : http://www.trachemys.net/t374-trachemys-decussataBonsoir!Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire...Je vais regarder le lienBonne soirée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Super ta fiche Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 T decussata angusta :T emolli : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 woiaaaaaaaaa superbe photo comme toujours Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lassal 0 Posté(e) le 15 avril 2013 magnifique photo et magnifique tortue se sont de trachemys scripta scripta? vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VermeulenElian 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tes tortues sont magnifique Combien à tu de reptiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 lassal a écrit:magnifique photo et magnifique tortue se sont de trachemys scripta scripta? vraiment belle non ce sont des Trachemys decussata angusta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 les premieres photos des Trachemys decussata angustales dernieres photos, des Trachemys emollisinon combien j'ai de reptile ? que des tortues, lolet que des deirochelyinae (Trachemys, Graptemys, ...)le nombre, aucune idée, je ne compte plus depuis bien longtemps, même si j'ai quand même pas mal dégraissé mon groupe d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Higgs-boson 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Haha pas mal la cinquième photo ! C'est un sacré cheptel de trachemys que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Naissance Trachemys emolli NC 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 ah oui quand même et tout ton élevage ce passe toujours en intérieure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Les plus belles ... Le jour où j'ai de la place et un jardin ... je me priverai pas d'en reprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Oui. Toujours en interieur. Faut dire ces Trachemys n'aimeraient pas le froid (origine : nicaragua, cuba, ...)Oui les Trachemys, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 ça en jette et tes photos sont toujours rudement belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Malheureusement je traine plus bcp sur les forums.Plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites