le-remois51 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour Je viens de prendre possession d'un bébé caméléon casqué du Yémen et j'aimerais juste quelque proposition de prénom pour mon petit caméléonsachant que mon père en possède déjà un qui s appelle Léon Merci =) =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 jean louis pistache, mirtille si c'est une femelle chez pas reflechi impeu c'est pas bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je pense que depuis le mois de mars, il a du trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 j'avais pas regardé la date, depuis Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Hahaha, c'est ce qui s'appelle : déterrer de vieux posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 On ne sait jamais! Peut-être que l'auteur du post est un éternel indécis! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites