Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luke11

renseignement

Messages recommandés

bonjour a tous , cela fait un bon moment que je m'intérésse de prét aux amphibiens , mai je ne connait pas grand chose , j'aimerai avoir des renseignements des indications , des conseils , quel type d'amphibiens prendre ( car ne connaissant pas grand chose je ne voudrai pas faire de bétises qui pourrait nuire a l'animal ) je me documente mais j'aimerais des conseils de professionnel , j'espère des réponses qui pourrait m'aider merci d'avance

Bonjour Luke,

Comme l'a souligné bravia.engine, nous invitons à aller te présenter dans la partie adéquate. Nous nous ferons ensuite une joie de t'orienter dans tes recherches Wink

Après, il faudra quand même être un tout petit peu plus précis sur tes questions car, pour le moment, tu "ratisse" vraiment large lol

PS : j'ai supprimé ton autre post qui reprenait la même question.

donc pour etre plus preci manu jaimerai :
- soit un triton japonais
- soit une salamandre
- ou un gecko
donc j'aimerai avoir l'avis de personne qui connaisent bien, lequels conseillerer vous a un debutant comme moi , le plus facile a entretenir et se que vous me conseillerer de faire comme millieu de vie a cet animal

mercii d'avance

alors que te répondre car un un triton japonais (
CYNOPS PYRRHOGASTER )
ou plus simplement ce de chine que l'on trouve plus facilement
C.orientalis
faut que tu te base pour un aquaterrarium de 60 cm X 30 cm X 40 cm pour 4 à 6 individu
donc dans un telle aquaterrarium faudra avoir 25% de cette surface dédier a l'eau
enfin bref voila en gros
si non pour la salamandre tu ne donne pas un en exemple et cette famille et très vaste
tu as des salamandre comme AXOLOTL (Ambystoma Mexicanum) qui son aquatique et faudra leur offrir une cuve avec beaucoup d'eau un 160 l voir un 200 L pour 4 individu
si non tu as aussi AMBYSTOMA TIGRINUM qui ont besoin d'un aquaterrarium avec une parti aquatique et l'autre coter avec de la terre
enfin il faut que tu regarde et que tu réfléchisse exactement a tes moyen et tes désire

Déjà tu peux oublier l' especes que tu as mis en avatar (salamandra salamandra) elle est protégée en France . Wink

• Créer...