Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luke11

salamandre (aide)

Messages recommandés

bonjour

je souhaiterai élever une ou plusieurs salamandre(s)
ayant a ma disposition un aquarium de 60* 30* 40*
mai ni connaissant pas grand chose sur le sujet j'aurais aimer de conseil et professionnel qui pourrait m'accorder du temps

(nourriture , milieu de vie ... ext )

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Salamandra salamandra, seul la larve est aquatique.
"Nombre de salamandres sont mortes dans des aquariums où on avait - à tort - cru pouvoir les faire vivre. Les individus adultes sont en effet dans une large mesure indépendants des eaux de surface et passent leur existence cachés dans des trous, des grottes, sous le bois mort, les pierres plates, entre les blocs de pierre et sous les racines des arbres, ou dans le système lacunaire du sol, par exemple dans les galeries de petits mammifères. Les résurgences de sources calmes en forêt offrent également de bonnes possibilités d'abri."
Tu peux donc oublier l'aquarium!

Mais surtout: quelle espèce comptes-tu te procurer? et où comptes-tu te procurer des salamandres?? car salamandra salamandra est une espèce protégée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Salamandra salamandra est interdite a la détention car elle c'est une espèces endémique française donc protéger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
la Salamandra salamandra car elle est interdite a la détention .

Euh... elle veut dire quoi ta phrase?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses

KUNDALINI j'aurais souhaiter des ambystoma tigrinum
donc ci quelqu'un connait cette espece en particulier des conseils serai aprecier de ma part merci d'avance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...