Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franky-boy11

Besoin d'information sur un Gecko possiblement futur :)

Messages recommandés

Bon voika j'ai enfin trouvé un magnifique Day Gecko dans une animalerie ce qui est assez rare Smile Bon voila comme il m'interesse grandement, je voudrais avoir les informations necessaire pour la survie de ce gecko merci:

-Ce qu'il mange
-Le vivarium necessaire
-Les objets necessaire
-Temperature et Hygro
-dautres informations necessaires etc..


Merci beaucoup et j' aussi besoin d'aide sur mon autre topic de mon gecko qui ne mange plus merci ):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui m'échappe dans l"enchainement de tes 2 derniers messages...



Rolling Eyes

Ne serait-ce pas plus logique de d'abord chercher à soigner ton gecko avant d'en racheter un??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme sa ira probablement pas avant le mois de juin

"ça" quoi?
"ça ira pas" = ??

J'ai rien compris... Tu peux refaire une phrase intelligible s'il te plait...? Rolling Eyes

Si ce que tu veux dire est que tu ne penses pas en acheter un autre avant juin, je ne comprends tout de même pas que ton soucis N°1 ne soit pas de soigner ton gecko...!
Acheter un autre gecko si tu en as un en bonne santé, pourquoi pas. Mais si celui que tu as est malade, avant de penser à ce que pourrait être son remplaçant, il faut le soigner!
On ne parle pas d'un jouet cassé, mais bien d'un être vivant dont tu as pris la responsabilité! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est pour ça que je disais que si j'en ai un nouveau ce ne sera pas avant la fin du mois de juin.
Et oui maintenant ma priorité c'est mon autre Gecko :/ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kundalini a écrit:
Si ce que tu veux dire est que tu ne penses pas en acheter un autre avant juin, je ne comprends tout de même pas que ton soucis N°1 ne soit pas de soigner ton gecko...!
Acheter un autre gecko si tu en as un en bonne santé, pourquoi pas. Mais si celui que tu as est malade, avant de penser à ce que pourrait être son remplaçant, il faut le soigner!

Franky-boy11 a écrit:
Oui je sais c'est pour ça que je disais que si j'en ai un nouveau ce ne sera pas avant la fin du mois de juin.
Et oui maintenant ma priorité c'est mon autre Gecko :/ Sad

Désolé, mais je ne te comprends toujours pas... que veux-tu dire?
Tu te donnes jusqu'à la fin du mois de juin pour essayer de soigner ton gecko?
Comment peux-tu estimer le temps que ça va te prendre si tu ne sais même ce qu'il a ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non desolé je me suis mal exprimé encore une fois, c'est dur pour moi sur mon Ipod.

J'ai dit que ma priorité c'est mon Gecko qui ne va pas bien.
J'ai aussu dit que peut importe ce qui arrivera, ce ne sera probablement pas avant le mois de juin (l'obtention d'un second Gecko), donc j'espère que mon Gecko ira mieux sinon je ne crois pas être capable de m'en procurer un autre.

Si j'ai encore été imprécis, voila un résumé:
-Priorité Gecko malade
-Obtention nouveau Gecko si celui que je possède en ce moment guérisse
-Si il guéris, obtention pontentiel d'un nouveau Gecko pas avant mois de Juin

Voila :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...