Greg 31 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Quelques photos de mon terrarium:Une vue d'ensemble L'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 sympa ton terra, tu pense mètre encore des plantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 31 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci, désolé car les images ne sont pas nettes.Pour répondre à ta question non je ne mettrai pas de plantes supplémentaires.Ce sont de fausses plantes et peut être qu'un jour je les remplacerai par de vraies plantes.Mais j'ai peur d'apporter des maladies ou de changer l'équilibre du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est quoi les dimensions ? C'est plutôt sympa mais ça serai encore mieux avec de vraies plantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 très sympa ton terra !je partage l'avis des autre intervenant niveau plante réel mais bon ces toi le chef si non le terra ces un exo terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 31 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui c'est un exo terra qui mesure 60 de large x 45 de profondeur x 60 de haut.Ils sont aux anges dedans car avant ils étaient dans un 45x45x45 mais sans la femelle.j'ai trouvé la femelle en début d'année après beaucoup de recherches.je pense vraiment a mettre 1 ou 2 vraies plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Très joli terra, bravo Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sympa Moi je rajouterai une branche en haut parce que ça fait un peu vide juste au dessus de ta fausse orchidée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 31 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonne remarque, j'ai prévu de mettre des vraies plantes et beaucoup plus de branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites