Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cbast7

alimentation hors terrarium probleme

Messages recommandés

Bonsoir,

Sa fais 2 jours que j'essaye de nourrir mon pogona juvénile de 2 mois et demi dans un grand bac en plastique mais il ne mange rien et ne bouge pas , il reste sur place.

Y'a t'il trop de grillons dans le bac en plastique ? ( environ 35 )

Si non , de quoi cela peut il venir ?

Moi je pence que tu devrai attendre il y a un temp d'adaptation il faut pas metre tros de grillons dans la boite non plus il peut en n'avoir peur et sa peut provoquer un stress attend quelque jour et si il veut toujours pas manger redonne lui comme tu lui donnai avant

Oui mais je prefere lui donner en dehors. Sa lui facilite la chasse et il mangera mieux meme si pour le moment il ne bouge pas et ne mange rien dans sa boite... Faut t'il le laisser s'adapter? Il mangera que de la salade dans son terra puis mangera des grillons dans sa boite dès qu'il en aura envi..

Essaie de lui donner les grillons 1 à 1 afin qu'il ne soit pas submergé de nourriture d'un seul coup.

déjà ça fait 2 jours que tu la, stresse a cause du changement d'environnement et de plus tu le sort pour lui donner a manger, normale qui ne mange pas .
Nourrie le dans son terrarium, pour qu'il mange bien les grillons, faut que le terra soit pas trop décoré a l'intérieur, pour pas que les grillons se cachent et que ton vitti a plus de faciliter a manger

jadooo a écrit:
Moi je pence que tu devrai attendre il y a un temp d'adaptation il faut pas metre tros de grillons dans la boite non plus il peut en n'avoir peur et sa peut provoquer un stress attend quelque jour et si il veut toujours pas manger redonne lui comme tu lui donnai avant

hello jadooo, tu es prié de bien vouloir aller te présenter avant toute chose, merci d'avance.
C'est ici

Bon ba finalement je lui donne dans son terra mais je retire tout avant et je remet tout quand il a fini de manger en retirant les grillon non consommer.

• Créer...