huricaine1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bonjour je voudrais connaitre la taille de vaut bci et leur localité et leur age aussisurtout si c'est des bci nain comme nicagure crawl cayparceque j'i lu que en captivitée il n'étai pas nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salut j'ai un doute , un animale nain serra toujours nain sauf si tu le mais avec ça forme classique . Je ne suis pas sur de ce que je dit mais ça me semble logique. nicaragua crawl cay sont quand même des forme plus petite que le bci classique je pense d’après ce que j'ai compris, la taille et plus ou moin différente en fonction de l'animale mais aussi de la nourriture et des paramètre, a partir de la tu peut tous avoir.bon sinon ce poste m’intéresse beaucoup, donc voila ma petite fiche Nom complet de l'espèce : boa constrictor imperator- Age : 6 mois bientôt 7- Sexe :mâle - Taille : 110 cm- Poids : 370 g- Infos supplémentaires : Génétique hypo- Terra :100/45/55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huricaine1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 si un modo peut fermé le post j'avais pas vu qu'il yen avait un similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites