arenui 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J´ai trouvé dans une souche pleins d´insectes comme celui làPourriez-vous m´éclairer sur son nom et si il est comestible pour les reptiles.Merci d´avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 19 mars 2011 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c'est une larves de Pyrochroa sp Regarde ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci beaucoup!d´après vous est-il comestible pour les reptiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 moi je m'abstiendrais et puis regarde la conclusion que je t'ai donner Déjà peu abondants par nature, les Pyrochroa tendent de surcroît à plus ou moins se raréfier, sinon à disparaître.bon nombre d'insecte sont proposer a la vente pour l'alimentation de nos reptiles pourquoi prélever nos espèces endémique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 19 mars 2011 D´accord, c´est juste que j´en ai trouvés beaucoup et je me suis que comme c´était gratuit ca allai faire un bonne réserve d´insectes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 19 mars 2011 La faune française est de toute façon protégée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 20 mars 2011 la phaune allemande , je pense aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites