nephtys111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 nourris le mardi et mis ensemble dimanche jusqu'à mercredicouple de lampropeltis getulus californae aberrant / semi lignécouple de lampropeltis getulus californae désertiquecouple de lampropeltis getulus californae côtier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et ben décidément !!! C'est super tout ça !!!! Bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 reste encore mes lampros campbelli photo à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 mars 2011 superbe photos vivement les suivantes apres repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je suis content pour toi, et j'espere que sa marchera pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 y'a pas de problème, la désertique reproduit depuis 5 ans et les autres depuis l'année dernière : 12 à 15 oeufs en moyenneaprès c'est une question d'incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Comment fais-tu pour pas qu'ils se mangent ?Tu les nourris juste avant comme tu as dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites