apocalypse111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonjour voila un petit post de tous les serpent que j'ai eu depuis 5 ans , il en manque donc si je retrouve des photo je les poste thamnophis sirtalis tetrataenia 2.2les élaphe une bonne troupe lol la femelle amela adultele mâle adulte mes 3 premier bci 2.1 *python 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 salut apo je vois quelques tète familière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 comme quoi taiko ????il y a des photo que j'ai reprit direct sur le fofo donc c'est possiblepuis tu conné peut être quelqu'un qui les a mit sur un autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 les thamo que tu as depuis un petit moment deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 c'est vrai que j'ai un peut oublier de le dire mais j'ai plus c'est serpent, c'est tous les serpent que j'ai eu depuis 5 ans donc depuis le début.certain on étai vendu comme les trois bci après les thamno et beaucoup de gutt c'est la personne avec qui j'étai a l'époque qui les a gardé les thamno et certain autre on étai vendu j'ai gardé 3 ou 4 serpent puis j'ai arrêté la terrario je reviens doucement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites