anastasia02 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je voudrais savoir si pour vous sais un couple que jai ou pas car il son bizare entre heux lol dsl pour les photo elle son pas super [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est pas dans ce sens qu'il faut les prendre pour les sexer...regarde: clic ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est pas dans ce sens qu'il faut les prendre pour les sexer??j ete en allemagne le vendeur a fait pareil pour les sexé je doit avoir confiance si il me dit que ces des femelles??les pogona avait entre 3 et 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arenui 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j´ai l´impression que ce sont deux mâlespeut- être que je me trompe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia02 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sais bon sais un couple il vienne detre sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites