Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leloedan

mademoiselle pogona voudrait mettre bas

Messages recommandés

bonjour, nous sommes possesseurs d'un couple de pogona agés de 15 mois . Heureux de savoir que mademoiselle pogona va devenir maman "si nous sommes a la hauteur". Novice et débutant nous avons reveillé de l'hibernation nos compagnons il y a deux mois, monsieur pogona très amoureux a été separé un mois de mademoiselle qui parraissait un peu fébril a notre goût. Celle-ci a repris un appetit d'ogre et de l'embompoint . Il y a trois semaines nouveau terra 120*60*60 une ardeur très amoureuse s'empare de nos compagnons (si vous voyez se que je veux dire). Aujourd'hui il me semble qu'elle veut pondre !!! récipient de vermiculite(15 cm d'épaisseur) a sa dispo, celle-ci gratte constament et vire la vermiculitte en dehors du bac et gratte le sable sans cesse et très énervée . Le male quand a lui reste très calme et la regarde faire . L'incubateur artisanale est dèjà réalisé ( boite de polystyrène , 10 cm d'eau avec pompe de remou et thermoplongeur support pour surélever le bac avec vermiculite et sonde de t° qui affiche un parfait 29.7 ° constant ). Besoin de savoir si tout vous parait en parfaite condition ,est ce grave si elle pond en dehors de la vermiculite ??? Attend vos bons conseil..... D'avance MERCI..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello leloedan, tu seras aimable de passer par la case présentation avant toute chose (obligatoire), merci.

C'est ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les présentations sont faites à présent excusé mon intervention spontané sans avoir pris le temp de me prèsenter. Peut être trop pressé de bien faire!!! Combien de vermiculite en cm pour ma femelle qui continue a gratté et me vire toute la vermiculite en dehors de son receptacle . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...