Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Alors voila je voudrai comendé un pogona sur ce site et je voudrais savoir si vous etes satisfé(pour ce qui on comendé) merci pour vos reponse.une question encore ca gene mon pogona si il vois les tortue a ma copine?? merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 S 'il voit ? De loin, tu veux dire ?Vu que tu as affaire à deux espèces différentes, elles ne doivent pas être en contact, même minime et, à plus forte raison, elles ne doivent pas cohabiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je veux dire que l aqua des tortues (tss) et pas trop loin de mon terra avec mon pogona il fait pas trop attention aux tortue mais ca derenge ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ils sont cote a cote enfaite ... Le pogona parfois parait les regardés , vu que mon aqua est pausé direct au sol (avec poly) donc il les voit nagés et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Non, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour ta réponse Ca le rassura un peu LOL Il pensait vraiment que le pogona ce sentait menacer, il aime tellement ses pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo&Yellow 0 Posté(e) le 29 mars 2011 lol oui je l ai aime tellement que quand ils vont mal alors moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites