stasia49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bonjour a tousse mon pogona juvenile de 3 mois ne mange presque pas de fruit et de legume que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonsoir,Avant toute chose, pourrais-tu passer par la case présentation, s'il te plait. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stasia49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 desoler mes on fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tu clique la dessus et tu fais ta petite presentation http://www.reptiles-zoo.com/f2-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 1 avril 2011 alors voila mnt que tu t es presentée je vais te repondre un pogona juvenile ne mange que 20 % de legumes et fruit et 80% d insectes en grandissant il mangeras plus de legumes et fruits et moins d insecte la il n as que trois mois donc ne t inquiete vraiment pas donne lui plus d insecte et de temps en temps des legumes tu vera en grandissant il en mangeras beaucoup plus de legumes et fruits voila j espere que ca repond as ta question si tu comprend pas tout nous somme la pour t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stasia49 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ok bas merci donc a 6,7 mois il comenceras a manger un peu plus de legume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 avril 2011 normalement oui vers meme un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stasia49 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ok bas merci beaucoup pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c etais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stasia49 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tu a quoi comme reptiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 avril 2011 des boas des lezards et une couleuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites