Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour,Avec le retour du beau temps, il est temps de préparer l'enclos extérieur de nos terrestres tropicales.En ce moment chez Leclerc, vous pouvez vous procurer une mini serre de 1 X 1m pour seulement 29€.Vous pouvez également vous procurer un enclos à lapin pour une cinquantaine d'€, un peu partout sur le net.Combinés, la serre et le parc à lapin constitueront un enclos idéal pour les tortues de taille encore raisonnable.Pour les autres, n'oubliez pas de bien sécuriser vos tortues afin d'éviter les fugues ou toute intrusion de prédateur. @ bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Hé oui, je me souviens pour ma part quand mes petites étaient petites (lol) avoir acheté deux serres et mises bout à bout, ça leur a fait un espace cabane/jardin en remplaçant certains parties par du grillage afin de favoriser le maximum d'entrée de soleil.Très bon plan, bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ce type de serre est vraiment parfait, et c'est vrai que ça fait déjà une bonne surface, c'est pourquoi son utilité en chéloniophilie est plus qu'avérée.Là je suis en train de préparer le parc à Pardalis, je pense que sous moins de 10 jours il sera totalement achevé, point d'eau etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui, c'est très pratique à moindre frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'espère, Dr House, qu'on aura la chance de voir le travail achevé, en photo !!j'adore regarder les enclos ou installations des personnes du forum ... et bien sur tes belles carapaces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A ce propos Elisa, es-tu allée voir notre album des installations pour les terrestres et aquatiques ?http://www.reptiles-zoo.com/t5290-les-installations-pour-tortues-des-membres-du-forumJe rappelle à toutes fins utiles que pour y figurer, il est possible de m'envoyer un mp avec la ou les photo(s) et je la (ou les) mettrais avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites