R2D21 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je vous fais parts de mon nouveau terra qui est constituer de 2 cuves de 880*400*670 ( côtes interrieur)A l'origine c'est une bibliotheque en pin que j'ai modifié pour le transformeer en vivarium.il est chauffé par deux plaque chauffante de type exoterra de 27*40 ( de memoire(les plus grande)). l'eclairage sont des rampes de salle de bain, ou j'ai soigneusement remplacé les ampoules halogénes par des ampoules a led ( pas de risque de brulure), et le tout et relié a une boite de derivation ou je dispose d'un minuteur pour la lumiere et d'un termostat pour le chauffage.le fond du vivarium est isolé par des plaques polithyrenes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 avril 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 avril 2011 [img][/img]c'est une piece que j'ai realisé dernierement afin de pouvoir y mettre les serpent, maintenant ils vont pouvoir être tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 avril 2011 [img][/img]cuve du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 avril 2011 [img][/img]cuve du haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tres jolie et estethique j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci,le sol et en carrelage afin de pouvoir le nettoyer facillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est clair, très sympa!Par contre, pourquoi ne pas avoir mis toute les photos sur le même post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 avril 2011 toutes les decos ne sont pas là, mais je compte bien y remedier tres rapidement afin que mes protegés s'y sente au mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bravia.engine a écrit:C'est clair, très sympa!Par contre, pourquoi ne pas avoir mis toute les photos sur le même post? je suis une bille en informatique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Content de te revoir R2D2 Tu chauffe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Aloha,c'est vraiment super joli et il y a de l'idée(rien ne se perd tout se transforme... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 oui plaisir de te retrouver sur le forum, joli install, meme si je trouve ca un peu haut, c'est dommage que le meuble ne soit pas en trois compartiments, enfin ca n'est que mon avis biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je n'etais jamais bien loin du forum, je passe voir de temps en temps. je chauffe avec des plaques chauffante qui se trouve sous le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 super sympas le viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pa de quoi c'est la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites